jeudi 5 juillet 2018

Un seul article pour deux soirées [à l'affiche]


Mes fidèles lecteurs s'en sont peut-être rendu compte : j'ai quelque peu avancé le début des "vacances d'été" septentrional de Barrio de Tango. De fait, le travail de recherche pour mon prochain livre se révèle plus complexe et plus ardu que je ne l'avais imaginé au départ. Je suis accrochée depuis le début du mois de juin à un point où je dois tout refaire de zéro : une espèce de trou noir de l'histoire argentine !


Mais je ne pouvais pas manquer d'annoncer les deux spectacles qui se donnent ce soir à Buenos Aires, en hommage à Troilo d'une part et en hommage à Villoldo d'autre part... En revanche, ce sera un peu difficile de faire les deux pour les personnes qui se trouvent dans la capitale argentine. Il va falloir choisir !