vendredi 16 août 2019

Fête de l'Huma à la rentrée [ici]


Au milieu d'un agenda argentin particulièrement secoué, à cause de la crise, de la situation politique et du froid persistant qui règne sur Buenos Aires depuis le jour de mon arrivée il y a une semaine, me voici en pensée rentrée déjà à Paris : le samedi 14 septembre 2019, je dédicacerai mes ouvrages sur la culture populaire de l'Argentine sur le stand des Editions du Jasmin, au Village du Livre, de la Fête de l'Humanité, qui se tiendra cette année encore au Parc départemental Georges Valbon de La Courneuve en Seine-Saint-Denis.

J'y serai le samedi 14 toute la journée.

Comme d'habitude sur un salon, j'apporterai le mate avec de la yerba mate authentiquement argentine, rapportée en France de toute fraîche date, en provenance directe du pays de San Martin.

L'entrée au Village du Livre est gratuite mais pas celle à la Fête (25 euros). La vente des billets d'entrée est ouverte sur le site Internet de la manifestation.