lundi 29 août 2022

Demain, enregistrement d’une interview [ABT]


Comme souvent depuis quelques années, lorsque je me trouve à Buenos Aires, je passerai prochainement dans l’émission de télévision produite et animée par Nolo Correa, Hablando de Arte (à propos d’art).

L’enregistrement, sans public, aura lieu demain midi à Taconeando, un modeste cena-show de San Telmo, fondé par la chanteuse et danseuse Beba Bidart qui l’avait laissé à l’abandon à sa mort. Le lieu a été repris en main il y a quelques temps par un propriétaire uruguayen qui l’a relancé. C’est un endroit de taille modeste, un nid sans prétention, pour un public en petit nombre, très joyeux et bon enfant, comme j’ai pu m’en apercevoir hier midi lors d’un repérage.

Au programme, tout ce sur quoi deux ans de pandémie nous ont interdit d’échanger, Nolo Correa et moi, malgré Zoom et autre Skype. Rien ne vaut tout de même la rencontre en chair et en os !

Comme autrefois, Hablando de Arte est diffusé sur plusieurs médias : station de radio, chaîne privée de télévision TNT en Argentine et chaîne Youtube où mes lecteurs européens pourront me retrouver d’ici une semaine.

© Denise Anne Clavilier

Pour aller plus loin :