mardi 31 août 2010

Tres mujeres para el show : quand on aime, on ne compte pas [à l'affiche]

C'est la énième reprise de Tres mujeres para el show qu'annonce aujourd'hui la Gacetilla de Clasica y Moderna : Tres mujeres para el show, je vous en ai déjà longuement parlé à chaque série de concerts qui ont été donnés depuis l'année dernière réunit sur scène Amelita Baltar, Susana Rinaldi et Marikena Monti, trois chanteuses qui avaient lancé ce spectable dans les années 70 et le reprennent depuis un an avec un succès qui ne se dément pas.

Elles seront donc tous les trois avec Juan Carlos Cuacci, qui assure la direction musicale du spectacle, sur la scène de Clasica y Moderna, tous les samedis de septembre à 21h.

Moi qui ne savais pas de quoi serait fait mon dernier samedi à Buenos Aires, eh bien, j'ai désormais la réponse.

Pour en savoir plus sur le spectacle, dont j'ai déjà  parlé, reportez-vous à mes autres articles en cliquant sur le nom de l'une ou l'autre de ces dames dans le bloc Pour chercher, para buscar, to search ci-dessus. Si vous choisissez Susana Rinaldi, vous allez d'abord tomber sur un article de ce jour sur le Mundial dont elle accompagne la dernière épreuve ce soir au Luna Park.
Et si vous choisissez de passer par Recoleta, le quartier où se trouve Clasica y Moderna, vous allez tomber sur un article, de ce jour aussi, sur Las Minas del Tango Reo. Conclusion : Buenos Aires est une petite ville (1) où tout le monde finit par se croiser....


(1) Non, c'est une blague. Buenos Aires est une ville énorme. Mais le tango finit par s'y croiser tout de même.