Un grand merci à tous les souscripteurs qui ont d’ores et déjà acquis Barrio de Tango (le livre), à tous, les dix premiers d'entre vous auxquels j’ai pu envoyer un mail de remerciement personnel comme ceux, en bien plus grand nombre, pour lesquels je n’ai pas encore eu le temps de m’acquitter de cet agréable devoir de courtoisie.
Vous avez été très nombreux. Environ trois fois plus que ce que l'éditeur comme moi nous envisagions. Pour ma modeste part et étant donné qu'il s'agit d'un premier livre, je considère cela comme un ferme encouragement à continuer sur ma lancée et à développer ce travail pour faire connaître en français cette culture que j'aime et qui, chez nous, est mal connue, voire caricaturée. Cette confiance, qui s’est manifestée de votre part dans tous les coins de France, en Belgique et même à Buenos Aires, est pour moi un grand honneur.
Barrio de Tango devrait paraître à la mi-avril, après que les souscripteurs auront été servis (en remerciement de votre confiance, vous bénéficiez d’une petite avance sur la publication officielle).
A partir de la mi-avril ou de début mai, l'ouvrage sera disponible directement sur les salons et autres foires du livre auxquels participent tout au long de l'année les Editions du Jasmin, un peu partout sur le territoire francophone. Je ne manquerai pas d’informer les visiteurs de ce blog de ces manifestations, au fur et à mesure qu'elles s'annonceront. Vous pouvez noter d’ores et déjà que je serai présente sur le Salon du livre d’Arras dans un mois exactement, le 1er mai (au Théâtre municipal), et sur un nouveau Salon parisien, dont ce sera la première édition cette année, à la mi-juin, et qui devrait offrir une grande milonga un vendredi soir.