mercredi 25 août 2010

Présentation de Barrio de Tango au Museo Casa Carlos Gardel [à l'affiche]

Ce sera la deuxième présentation portègne de mon recueil bilingue de tangos argentins publié au printemps 2010 à Paris aux Editions du Jasmin : elle aura lieu le vendredi 3 septembre à 19h au Museo Casa Carlos Gardel, Jean Jaurés 735, une adresse des plus tangueras de cette ville qui n'en manque pas (dans le quartier de l'Abasto, les lecteurs fidèles  savent ça par coeur). Avec ça, j'écris ce billet alors que la 2 x 4 nous passe El dia que me quieras chanté par el Zorzal Criollo, Gardel lui-même.

La conférence elle-même sera gratuite.
L'entrée au Musée est payante mais à titre symbolique (1 $).

M'accompagneront à cette présentation Luis Alposta (postface) et Jorge Muscia (couverture).

L'information n'est pas encore sortie dans la presse, le Musée lancera ses invitations d'ici la fin de la semaine.

Invitation du Museo
(ajout du 9 septembre 2010)

La permière présentation aura lieu au CCC Floreal Gorini le 1er septembre, à 19h, comme je l'ai signalé dans un article précédent.

Je suppose que je ferai un reportage photographique sur ces présentations à mon retour dans mes pénates européennes. D'ici là, les articles de ce blog manquent singulièrement d'illustration, je suis bien d'accord avec vous, mais à la guerre comme à la guerre : je me débrouille avec les moyens de la partie Linux d'un notebook souffreteux...