lundi 20 août 2012

Ma prochaine intervention sur les ondes de RAE [Chroniques de Buenos Aires]

Demain, la journaliste et animatrice francophone Magdalena Arnoux, de Radiodifusión Argentina al Exterior (RAE), l'une des chaînes de Radio Nacional Argentina (voir le lien en Colonne de droite, rubrique Actu), m'interviewera comme elle l'avait fait l'année dernière. Le montage final devrait ensuite être mis à disposition sur la page de RAE où il est possible de le réécouter et de le télécharger gratuitement.

Le journaliste hispanophone Leonardo Liberman, qui m'avait déjà interviewée l'an dernier, dans la foulée de Magdalena, en profitera sans doute lui aussi cette fois-ci encore, histoire de vérifier si j'ai fait ou non des progrès en espagnol... On verra bien. L'interview devrait là aussi être mise en ligne d'ici quelques jours, le temps pour les techniciens de monter les bobinos.

De très nombreuses émissions du groupe Radio Nacional sont ainsi disponibles pour de lointains auditeurs et le direct est accessible via un streaming que je vous invite à capter de temps en temps. Radio Nacional perle ses programmes de tango (et d'autres musiques) au moment où la 2x4 a perdu cette exigence de choix artistique qui en faisait le véhicule incontournable du tango dans le monde de Marconi...

Ajout du 31 août : pour écouter ou télécharger l'interview en espagnol, cliquez ici.