mardi 7 janvier 2014

Ma prochaine signature : salon Livre à Part de Saint-Mandé [ici]


A la fin du mois de janvier, je participerai, comme en 2012 et 2013, à Livre à Part, salon des éditeurs indépendants et de la petite édition, qui se tiendra à l'Hôtel de Ville de Saint-Mandé (94) pour sa cinquième édition, les 25 et 26 janvier 2014, de 11h à 19h (à partir de 13h le dimanche).

Entrée libre et gratuite.

Je me tiendrai au stand des Editions du Jasmin, où j'ai déjà publié trois livres et en prépare un quatrième (un collection de documents historiques sur le général José de San Martín, grand héros national de l'Argentine).

Comme d'habitude, je profiterai de l'occasion pour faire découvrir le mate aux visiteurs curieux d'expériences gustatives lointaines et pour parler de Buenos Aires, où je vous emmène en avril-mai prochain avec Human Trip.