mardi 25 août 2015

Barrio de Tango sans mise à jour pendant la tournée à Mendoza [ABT]

Cliquez sur l'image pour lire
Hacer clic en la imagen para conseguir alta resolucion
Nota en castellano abajo

Mon agenda chargé à Mendoza ne me permettra très probablement pas de mettre à jour ce blog : non seulement il comprend les six conférences dont vous avez le détail dans l'affiche mais il est aussi riche de nombreuses visites sur la presque totalité des lieux historiques liés au souvenir du général San Martín dans cette province et il y en a beaucoup...

Aussi pendant ce temps, s'il se passe quelque chose, je ne pourrai le transmettre qu'à travers ma page Facebook.

A mon retour à Buenos Aires, il est plus que probable que je sois assaillie par les amis et connaissances que je n'ai pas encore vus ici et qui voudront profiter (et moi aussi) de cet ultime week-end avant un retour en Europe qui sera suivi de quelques jours de repos (bien mérités sans doute).

Retour à la normale sur Barrio de Tango vers le 15 septembre comme annoncé dans la Colonne de droite avec ce splendide soleil et ce magnifique ciel bleu d'été...


Este blog no tendrá publicación mientras me encuentro en Mendoza. La agenda de charlas y visitas enn sitios históricas no me dará la disponibilidad para escribir. Me quedaré presente solo por mi página Facebook.

Mi agenda en la Argentina está también completa (en castellano) en mi sitio Web.

Hacer clic para leer