mardi 11 avril 2023

Mon prochain salon du livre : Salon L’Autre Livre au Palais de la Femme (Paris) [ici]

Cliquez sur l'image pour une meilleure résolution


Comme tous les ans, je serai dans quinze jours au Palais de la Femme, 94 rue de Charonne, Paris 11e (M° Charonne), où se tiendra comme d’habitude au printemps le Salon L’Autre Livre, un salon de taille modeste, riche d’une grande variété éditoriale, organisé par une association d’éditeurs indépendants qui dispose aussi d’une boutique sur la montagne Sainte-Geneviève dans le Quartier latin.

Entrée libre et gratuite.


Comme d’habitude, je serai sur le stand des Éditions du Jasmin, mon éditeur, pour signer l’ensemble de mes livres sur l’Argentine, son histoire et sa culture populaire à travers le tango et le folklore, le vendredi et le dimanche après-midi, dans les deux cas à partir de 14 h.

© Denise Anne Clavilier


Pour aller plus loin :

visiter le site L’Autre Livre.