lundi 5 janvier 2015

L'hommage de France Musique à nos deux maestros disparus [Troesmas]

C'est à écouter en ligne sur le site de France Musique jusqu'en septembre 2017, dans les archives de Le temps d'une chanson, de Laurent Valero, qui passe tous les samedis de 18h à 19h (heure de Paris). L'information est valide pour une écoute depuis le territoire français, j'ignore par ailleurs pour quels pays Radio France a acquis les droits de diffusion de ces deux émissions. Il se peut que l'émission soit inaccessible pour un internaute installé hors de France, dans un pays non francophone ou hors de l'Union Européenne.


Hommage à Horacio Ferrer le 27 décembre 2014



Hommage à Leopoldo Federico, le 3 janvier 2015
(encore disponible sous forme de podcast, sous réserve des droits territoriaux, à l'heure où je publie cette entrée).

Pour écouter l'une ou l'autre émission, il suffit de cliquer sur le lien que j'ai introduit dans l'article, sous chacune des captures d'écran (site France Musique).

Pour en savoir plus sur ces deux artistes argentins, en français et dans Barrio de Tango, cliquez sur leur nom dans le bloc Pour chercher, para buscar, to search, ci-dessus.



NB : je transmets ces liens au moment où je prends connaissance de l'existence de ces deux émissions par une visite impromptue sur le site de la station. Je n'ai pas encore eu le temps de les écouter.