mardi 19 novembre 2013

Les bons de commande de mes livres téléchargeables sur mon site [Disques & Livres]

Les Editions du Jasmin mettent à la disposition des internautes, sur ce blog et sur mon site Internet, un bon de commande qui récapitule les trois livres que j'ai publiés dans cette maison depuis mai 2010 :

Barrio de Tango, recueil bilingue de tangos argentins (mai 2010)
San Martín, à rebours des conquistadors (décembre 2012)
et Tango Negro, de Juan Carlos Cáceres, dans une traduction et avec des commentaires de ma part (avril 2013).


Il suffit de l'imprimer (dans cette version pdf), de le renseigner et de l'envoyer à la maison d'édition avec le règlement dûment calculé. Pour la France, les frais d'envoi sont offerts.
Hors Hexagone mais dans la zone Euro et en Suisse, renseignez-vous auprès de la maison d'édition pour les frais d'envoi (www.editions-du-jasmin.com).
Hors de la zone Euro, renseignez-vous auprès de la maison d'édition pour les modalités de commande et de paiement.

Par ailleurs, j'ai aussi mis sur mon site Internet le bon de commande de mon ouvrage publié chez Tarabuste Editions, Deux cents ans après, le Bicentenaire de l'Argentine à travers le patrimoine littéraire du tango, paru en janvier 2012 comme numéro spécial 2010 de la revue Triages. Là encore, il suffit de télécharger le bon en version pdf, de l'imprimer, de le remplir et de l'envoyer à la maison d'édition, située dans le département de l'Indre, avec son règlement en bonne et due forme.