mardi 6 mai 2014

Mon prochain salon du livre : les Lettres Nomades à Béthune [ici]


Le vendredi 23 et le samedi 24 mai 2014, toute la journée, je serai au salon du livre Les Lettres Nomades à Béthune, dans le Pas-de-Calais, sur le stand des Editions du Jasmin.

J'y présenterai comme d'habitude l'ensemble de mes ouvrages déjà publiés, avec un accent particulier sans doute sur mes deux livres concernant San Martín, puisque c'est dans ce département que le héros sud-américain a rendu le dernier soupir, à Boulogne-sur-Mer, le 17 août 1850.

Comme à mon ordinaire aussi, il sera possible de découvrir le mate, cette boisson nationale argentine (et de tous les pays des alentours), à la saveur prononcée, marquée par l'amertume et le tannin.

La manifestation se tient sur la Grand-Place. L'accès est libre et gratuit. Et c'est l'ensemble du mois de mai à Béthune qui est placé sous le signe du livre, à la Péniche du Livre, amarrée dans le port.

Pour en savoir plus, connectez-vous au site Internet de la manifestation.