mercredi 25 décembre 2013

Un écran de veille au pied du sapin de Barrio de Tango [Activités Barrio de Tango]

Un show de la Biyuya pendant l'hiver 2009 au Centro Cultural Chacra de los Remedios
Cette année, je vous propose un écran de veille sur Buenos Aires, la Buenos Aires que j'aime, sans le bariolage artificiel de Caminito ni aucun des clichés ordinaires qui abondent sur Internet. La Buenos Aires que je vous invite à venir découvrir avec moi, grâce à Human Trip (voir mes articles sur ce voyage).

Il existe en deux formats, avec les extensions .exe ou .scr. Il pèse 7 Mo environ.

Vous pouvez le télécharger dans l'un ou l'autre format en cliquant sur ce lien qui vous enverra sur un dossier d'archives en libre consultation.
Podés descargar el salvapantalla especial Buenos Aires que te propongo gratis al hacer clic acá. Está disponible en una carpeta libre.
You can download a Buenos Aires special free screensaver on clicking here and opening a free folder.

Cet économiseur d'écran comporte une photo de nos chères Orquestas Infantiles de Buenos Aires pour lesquelles on espère que les Rois Mages seront un peu plus généreux que l'affreux jojo de Père Noël yanqui, si cher au Gouvernement Macri, qui vient de les priver de leur coordinateur historique, le Maestro Claudio Espector.

Vous pouvez également accéder à ce téléchargement à travers mon site Internet et très bientôt, un peu plus tard dans la journée, sur ma page Facebook.