samedi 22 février 2020

Une Soirée Argentine à côté du Panthéon à la Saint-Patrick [ici]

Cliquez sur l'affiche pour une haute résolution

Le 17 mars 2020, à l’Espace L’Autre Livre, de 18h30 à 20h30, j’animerai une rencontre à bâtons rompus autour d’un maté (1) et de mes ouvrages sur l’histoire et la culture argentine, à l’occasion de la sortie de mon dernier livre, Manuel Belgrano – L’inventeur de l’Argentine (Éditions du Jasmin) (2), qui sera présenté le 27 février 2020 à l’Ambassade de la République argentine à Paris.

L’Espace L’Autre Livre se situe au n° 13 de la rue de l’École Polytechnique, sur la montagne Sainte-Geneviève, au cœur du Quartier Latin.

Entrée libre et gratuite. Rencontre ouverte à tous.

Lire le communiqué de L'Autre Livre.



Ajout du 9 mars 2020 :
Pour que notre vie culturelle et sociale puisse continuer son cours, au lieu d'avoir peur, soyons vigilants et respectons les consignes données par les pouvoirs publics partout et tout le temps.
C'est juste un pli à prendre. Cela n'a rien de difficile.
Pour ces raisons, je n'anime plus aucune dégustation de mate jusqu'à la levée de ces consignes.


Ajout du 13 mars 2020 :
pour des raisons indépendantes de notre volonté mais de notoriété publique, la soirée est reportée sine die. Nous reprendrons ce programme lorsque le pays et le continent y verront plus clair dans cette crise sanitaire particulièrement pénible.



(1) J’ai dans l’idée de vous proposer une dégustation de plusieurs yerbas mate et de différentes façons de l’accommoder mais mon programme de ce côté-là n’es pas complètement défini !
(2) La souscription reste ouverte jusqu’au 27 février grâce au bon à télécharger sous ce lien. A l’Ambassade, le livre pourra être acquis à son prix public, 24,90 (au lieu de 20 en souscription).