Comme vous avez pu vous en apercevoir pendant l'été, l'Agenda de Barrio de Tango, tout en haut de la Colonne de droite, s'est enrichi d'une rubrique contenant quelques liens vers des vidéos courtes où je m'exprime, pour l'instant uniquement en français, sur ma passion pour le tango argentin... Cette rubrique devrait s'enrichir dans les semaines ou les mois qui viennent (1) de mes différentes interventions sur les ondes publiques de différentes radios argentines, en espagnol et en français.
Par ailleurs, j'ai ajouté à la rubrique Vecinos del Barrio (toujours dans la partie supérieure) une nouvelle section où je rassemble mes articles sur les quatre autres genres de musique populaire argentine qui s'épanouissent à Buenos Aires : la murga, le rock nacional, le jazz argentino et le folclore (c'est -à-dire la musique contemporaine des régions rurales de l'Argentine).
Ainsi la Colonne de droite continue-t-elle à évoluer au fur et à mesure que ce blog se diversifie pour mieux vous rendre compte de la vie culturelle et artistique (la movida) qui existe dans la capitale argentine, malgré les obstacles politiques qui lui sont opposés.
(1) Tout dépend de la manière dont je pourrai gérer mon temps dans les prochains mois, où mon agenda va être sérieusement bousculé.