samedi 5 mai 2012

Alejandra Radano présente son nouveau spectacle au CCC [à l'affiche]


La chanteuse, comédienne et danseuse Alejandra Radano, qui a remporté un joli succès en Europe il y a plus d'un an avec une triologie de spectacles à Paris puis une tournée avec Alfredo Arias, présente désormais, sous forme de spectacle théâtralisé, le tour de chant qu'elle avait monté l'année dernière sous le titre de Delirio Gaucho.

Cela se passe au Centro Cultural de la Cooperación Floreal Gorini et pour l'occasion, l'artiste a droit à la première page du supplément culturel de Página/12, avec une interview où elle ne mâche pas ses mots sur la culture du divertissement au rabais qui prend le pas en ce moment sur la culture qui nous invite à réfléchir sur le monde.

Pour accéder plus facilement à cette entrevue publiée en espagnol, n'hésitez pas à utiliser le traducteur en ligne Reverso, dont vous trouverez le lien dans la Colonne de Droite. La charge de travail que je continue d'avoir malgré la cascade d'articles de ces trois jours sur ce blog ne me permet pas de prendre le temps de la traduire moi-même...

Pour aller plus loin :