lundi 31 mars 2014

Autre dédicace à la Fête des Enfants d'Antony, au Centre André Malraux [ici]

Cliquez sur l'affiche pour l'obtenir en haute résolution
Dimanche 6 avril 2014, je ferai une séance de signature à la Fête des Enfants, une manifestation organisée pour les petits et pour leurs parents, par le Lions Club d'Antony, avec l'aide de la ville et de l'association Lire et faire lire, au Centre André Malraux (ça tombe bien : c'est un discours de ce ministre qui sert de préface à mon prochain livre, San Martín par lui-même et par ses contemporains).

Le Centre André Malraux se trouve 1 avenue Léon Harmel.

Je me tiendrai sur le stand des Editions du Jasmin, où j'ai déjà publié San Martín à rebours des conquistadors, Barrio de Tango, recueil bilingue de tangos argentins, ainsi que la version française et commentée du manifeste de Juan Carlos Cáceres, Tango Negro. Je serai là toute la journée, de 10h à 19h, et partagerai le stand avec un autre auteur, Florent Gounon, auteur du roman d'aventure Reda et le Maître génie, que vous pouvez rejoindre sur sa page Facebook en attendant de le rencontrer.

Comme d'habitude, j'apporterai le mate !

La manifestation, organisée au profit des enfants d'Antony, a pour marraine Fabienne Thiebault. Elle ne dispose par de site à proprement parler mais d'une présentation sur le portail de la ville (92).


Cliquez sur l'image pour l'obtenir en haute résolution de lecture