lundi 3 mars 2014

Prochaine rencontre à Boissy-Saint-Léger [ici]

Cliquez sur l'affiche pour la haute résolution

Le dimanche 16 mars 2014, je serai présente sur le salon du livre de Boissy-Saint-Léger, Mots en liberté, dans le Val-de-Marne, près de Paris. Ce salon en est cette année à sa troisième édition.

Journée de vente-dédicace de mes quatre ouvrages déjà publiés :

aux Editions du Jasmin :

- Barrio de Tango, recueil bilingue de tangos argentins - mai 2010
- Tango Negro (commentaires et traduction du manifeste argentin de Juan Carlos Cáceres) – avril 2013
- et San Martín, à rebours des conquistadors – décembre 2012

chez Tarabuste Editions :
Deux cents ans après, le Bicentenaire de l'Argentine à travers le patrimoine littéraire du tango argentin – décembre 2010

J'en profiterai pour vous présenter la souscription du prochain ouvrage, San Martín par lui-même et par ses contemporains, à paraître en mai 2014 aux Editions du Jasmin.

Comme d'habitude sur les salons, j'aurai mon mate. Goûtera qui veut !

Mots en Liberté
Boissy Saint-Léger, Salle de la Ferme, 6 rue de Sucy
RER A Boissy-Saint-Léger
de 10h à 18h

entrée libre et gratuite.

Nous serons côte à côté plusieurs auteurs adhérents de l'ALEA (Acteurs du Livre et de l'Edition Associés).

Sur l'ALEA, voir le site Internet de l'association et sa page Facebook.
Notre association distribue elle-même les livres de ses membres (librairie en ligne, paiement sécurisé, sur son site Internet).