mardi 24 novembre 2015

Jacqueline Sigaut jeudi à Las Violetas [à l'affiche]


La chanteuse Jacqueline Sigaut sera après-demain, jeudi 26 novembre 2015, à 21h à la Confitería Las Violetas, un bar notable du quartier de Almagro (si cher à mon souvenir) (1).

Elle sera accompagnée à la guitare par Leonardo Andersen.

Entrée 120 $ ARG (plus les consommations. Si le cuisinier n'a pas changé, la carte vaut le déplacement. Ajoutez à ça le talent de l'artiste ! C'est à ne pas rater).

Sur l'affiche, on vous invite à vous connecter à la page Facebook (face) intitulée Las violetas cantan. Je vous laisse vous débrouiller tout seuls ? Mais si, mais si, vous allez y arriver !


(1) A Buenos Aires, j'ai logé plusieurs années consécutives à quelques cuadras de cette confitería dont j'avais fait mon point de rendez-vous pour y rencontrer tant et tant d'amis du tango...