jeudi 16 janvier 2020

Le premier salon 2020 : Bussy St Georges [ici]


Le samedi 1er février 2020, je serai au 3e Salon du Livre de Bussy-Saint-Georges, où je dédicacerai mes livres déjà parus sur la culture et l’histoire de l’Argentine sur le stand des Éditions du Jasmin.

Le salon se tient toute la journée, de 10h à 19h, au Gimnase municipal Maurice Herzog, 21-23 boulevard des Genêts, à Bussy-Saint-Georges, en Seine et Marne, dans la grande ceinture de Paris.

Entrée libre et gratuite.

Thierry Beccaro sera le parrain et l’invité d’honneur de la manifestation qui fera une large place aux mangas si chères à nos têtes blondes…

Sur le stand du Jasmin, dégustation de mate argentin authentique (rapporté par mes soins en septembre).

Le rythme de publication est ralenti sur Barrio de Tango mais ce mois de février n’en sera pas moins chargée :
samedi 1er février : salon du livre ; vendredi 7 février, conférence sur San Martín, libérateur de l’Amérique du Sud et parisien d’adoption, à la Mairie du 9e arrondissement de Paris et jeudi 27 février : sortie de mon nouveau livre, une biographie de Manuel Belgrano (1).

Pour en savoir plus :



(1) Mes fidèles lecteurs avaient vu venir le sujet, non ? Comment aurais-je pu manquer l’occasion de cette année symbolique d’anniversaire à chiffres ronds (250 ans de la naissance, 200 ans de la mort) pour présenter au public francophone cette haute figure de l’histoire argentine et un peu au-delà (Paraguay, Uruguay, Bolivie) ?