mercredi 26 janvier 2011

La OTFF au Konex samedi soir [à l'affiche]


La Orquesta Típica Fernández Fierro (OTFF pour les intimes) fait sa rentrée estivale à Buenos Aires, où le thermomètre a atteint les 4° hier, avant qu'une énorme averse le fasse redescendre de 16 degrés (ouf ! On respire enfin).

Le prochain concert de la formation emblématique du quartier de l'Abasto aura lieu samedi 29 janvier 2011, à 21h, en plein air, qu'il pleuve ou qu'il fasse beau, dans la cour de centre culturel Konex, rue Sarmiento 3131. La OTFF change d'adresse mais pas vraiment de quartier, le Konex se trouve lui aussi dans le quartier dit de l'Abasto, mais de l'autre côté de l'avenue Corrientes (vers le sud).

Entrée : 30 $ si vous réservez à l'avance, 35 $ sur place le jour même (en puerta).
Les réservations peuvent être faites en ligne, sur Ticketek.com.ar.

Pour en savoir plus sur la OTFF, cliquez sur leur sigle dans le bloc Pour chercher, para buscar, to search, ci-dessus (pour accéder à l'ensemble des articles que je leur ai déjà consacrés dans Barrio de Tango) ou visitez leur site, dont vous trouverez le lien permanent dans la rubrique Grillons, zorzales et autres cigales, dans la partie basse de la Colonne de droite.

La OTFF dispose aussi d'une page Facebook et d'une autre page sur le réseau Myspace (dont vous trouverez le lien parmi les amis de ma prope page Myspace, où leur musique est représentée dans la liste d'écoute générale, Playlist Générale).