lundi 10 janvier 2011

Como te quiero hermano, au Konex mercredi soir [à l'affiche]

Ce sera pour la première soirée 2011 de La Garufa, la milonga organisée à l'Abasto par la Ciudad Cultural Konex, rue Sarmiento (n° 3131) : mercredi 12 janvier à 21h30.

En scène, les chanteurs Walter Chino Laborde et Cucuza Castiello que vous connaissez bien, chacun accompagné de son guitariste attitré, respectivement Diego Dipi Kvitko et Moscato Luna, tout aussi connus de mes lecteurs fidèles. A découvrir d'urgence, pour les autres. Un tour de chant à ne pas manquer, il tourne dans tout Buenos Aires depuis deux ans bientôt avec un succès jamais démenti.

Pour en savoir plus à ce propos, cliquez sur le nom de l'un ou l'autre des artistes dans le bloc Pour chercher, para buscar, to search, ci-dessus, pour accéder à l'ensemble des articles qui le concernent dans ce blog ou utilisez le moteur de recherche, que vous trouverez en haut à gauche de cette page. Vous pouvez retrouvez également les artistes parmi mes amis sur ma page Myspace (j'ai intégré quelques uns de leurs enregistrements dans ma liste d'écoute, qui va d'ailleurs évoluer prochainement en fonction de la date de sortie d'un second livre).