jeudi 7 juillet 2016

Amelita Baltar parle de Piazzolla à La Nación [à l'affiche]


C'est brut de décoffrage que je vous donne l'information : l'abondante actualité du jour et mon programme tout aussi chargé, à quelques jours de mon départ pour l'Argentine, où m'attend une bonne série de conférences et autres rencontres, ne m'ont pas encore permis d'écouter intégralement cet entretien mais connaissant Amelita Baltar et la qualité de ces Conversaciones con La Nación, je n'hésite pas un seul instant à vous recommander d'aller l'écouter, avant de vous consacrer sur le match France-Allemagne de ce soir !

Dans l'interview vidéo, la chanteuse parle aussi d'elle-même et de son parcours artistique. Elle existe par son propre travail, tout chez elle ne dépend pas de sa vie partagée avec Piazzolla, loin de là !