dimanche 23 décembre 2018

Les vœux de la Academia Nacional del Tango [fin d’année]

Cliquez sur l'image pour une meilleure résolution

C’est avec cette carte numérique de vœux diffusée par la Academia Nacional del Tango, dont j'ai l'honneur d'être la correspondante en France, que je souhaite moi-même de bonnes fêtes à mes lecteurs.

Comme d’habitude à cette période de l’année, mes articles sur Barrio de Tango vont prendre leur rythme d’été austral, au moins jusqu’à la fin du mois de février et peut-être, exceptionnellement, plus longtemps.

Vous aurez remarqué que l’année a été difficile pour moi, il suffit pour cela de comparer le nombre d’articles de 2018 avec celui des années précédentes. Mon prochain livre a fait les frais de ces complications. Il faut donc que j’y mette un bon coup pour pouvoir remettre le manuscrit à mes éditeurs à la date qu’ils m’ont fixée si je veux que l’ouvrage sorte à temps pour le bicentenaire qui se profile en 2020 !

A tous, bonnes fêtes de Noël et de Nouvelle Année !