samedi 23 mars 2013

Tango en Tres présente son nouveau CD dans un caveau de Monserrat [à l'affiche]



Le trio Tango en Tres vient de présenter, il y a quelques semaines, son deuxième disque, intitulé Caminos. C'est un groupe dont je parle rarement, surtout par faute de disponibilité (il se passe trop de choses à Buenos Aires, tous les jours). Ainsi donc ce groupe se produira ce soir, samedi 23 mars 2013, à 20h30, dans un caveau de San Telmo (j'ai un doute là-dessus, je crois que cette adresse est au nord de la frontière de San Telmo, donc encore dans Monserrat, mais les Portègnes ont élargi San Telmo et l'ont fait mordre d'au moins huit cuadras sur Monserrat, je n'ai jamais pu percé le secret du pourquoi...), Casa & Mundo Bolívar, rue Bolívar au numéro 1701.

Droit au spectacle seul : 30 $.
Trois en un droit au spectacle + boissons + assiette de tapas : 55 $ (offre promotionnelle très intéressante en fin de période de gel des prix dans les grandes surfaces (voir mon article du 5 février 2013).

La communication du trio assure que l'endroit est superbe et qu'on y trouve les sièges les plus confortables de Buenos Aires pour écouter de la musique (pas très difficile, les chaises de ce type de salle sont de chaises de bristot quelconques et n'ont rien à voir avec les bons fauteuils d'orchestre des grandes salles à l'italienne...)

Pour en savoir plus :
connectez-vous au site Internet de la salle
connectez-vous à la page Myspace du trio Tango en Tres (ils ont déjà déposé des extraits de leur nouveau CD)