La chanteuse Noelia Moncada, qui pourrait bientôt venir chanter à Paris, sera vendredi soir, ce 13 mai 2011 à 22h, à Ave Tango, un tout nouveau centre culturel ouvert avenida Almirante Brown 1375, dans le quartier de La Boca.
La chanteuse sera accompagnée par Matías Álvarez au piano et elle a invité le guitariste Ariel Argañaraz, que vous connaissez bien, notamment sur ce blog pour son partenariat avec Hernán Reinaudo et le chanteur Walter "Chino" Laborde...
Entrée : 40 $ (un prix relativement élevé dans cet environnement social ouvrier qu'est La Boca, mais d'un montant de plus en plus fréquent dans les quartiers du centre-ville et du nord de Buenos Aires désormais).
Pour en savoir plus sur les artistes, cliquez sur leurs noms parmi les mots-clés du bloc Pour chercher, para buscar, to search, ci-dessus.
Pour aller plus loin :
lire l'article de Clarín paru le 6 mai 2011 sur l'ouverture de cette nouvelle tanguería, installée sur les traces d'un ancien théâtre historique de ce quartier très populaire, tout près du port industriel de la capitale argentine.