Photo diffusée par les artistes
Les chanteuses Lucrecia Merico et Valeria Shapira investissent la scène de l'auditorio El Aleph, du Centro Cultural Recoleta, avec leur récital théâtral à deux voix, Las Minas del Tango Reo, une revue jouée d'un bon nombre de morceaux datant des années 20 et 30 et tirés, pour beaucoup d'entre eux, de sainetes porteños qu'on ne joue plus depuis longtemps mais dont ces tangos sont restés dans toutes les mémoires. C'est en effet à des classiques qu'elles s'attaquent et ce n'est pas facile, car tout le monde a son idée sur la façon d'interpréter et chacun s'est fait une religion sur le sujet...
Ce sera tous les vendredis de ce mois de juillet 2011, ce soir y compris, à 20h, au Centro Cultural Recoleta, Junín 1930.
Entrée : 30 $.
Pour l'occasion, elles seront accompagnées par deux guitaristes, Nacho Iruzubieta et Hernán Pérez.
Pour en savoir plus sur les artistes, cliquez sur leur nom dans le bloc Pour chercher, para buscar, to search, ci-dessus. Vous accéderez ainsi à l'ensemble des articles que je leur ai consacrés à l'heure où vous lisez cet article. Vous pouvez également visiter ce blog, à travers les raccourcis que vous trouverez dans les différentes rubriques, de la partie haute de la Colonne de droite.