vendredi 26 février 2010

Sans aucun doute ce qui s'appelle un grand succès [à l'affiche]

Capture d'écran du mail de Clásica y Moderna

Le tour de chant Tres mujeres para el show revient pour quatre nouvelles représentations exceptionnelles à Clásica y Moderna, Callao 892, dans le sud de Recoleta.

Susana Rinaldi, Amelita Baltar et Marikena Monti remontent ensemble sur les planches, encore une fois en février, pour une toute petite série depuis hier et jusqu'à dimanche soir, à 21h30 (ce soir, vendredi, et demain) et à 22h dimanche, pour un concert qui devrait être le dernier de cette reprise qui clôt en grande beauté la période estivale argentine.

Ce spectacle a connu une première série de représentations sur 12 soirs de suite en novembre, puis une reprise de 12 autres soirées au début du mois et enfin cette série de 4 concerts. Je vous invite donc à aller consulter aussi les articles que je leur ai consacré le 5 novembre 2009 et le 21 janvier 2010.

Le lendemain, les enfants retournent à l'école et les parents au travail. D'ici là et pour autant que ce soit encore possible, précipitez-vous à Callao pour prendre une place s'il en reste encore !