vendredi 25 février 2011

Un nouvel article dans Tout Tango : retour sur ma causerie à Caen en octobre dernier [ici]

Cliquez sur l'image pour l'obtenir en plus haute résolution

Le 9 octobre dernier, j'étais invitée par l'association Tempo Tango pour parler de l'histoire du tango comme je le fais ici et là, à Paris et ailleurs, depuis la sortie de Barrio de Tango, le recueil bilingue de tangos argentins que j'ai fait éditer au Jasmin en mai 2010 (voir mon Retour sur images du 17 novembre 2010 et mon article du 22 septembre 2010).

Serge Davy, le président de l'association, en a fait un compte-rendu dans différents media, dont le numéro actuel de la revue trimestrielle Tout Tango, éditée à Montpellier pour toute la communauté du tango francophone européen.

Un grand merci à lui et à tous les adhérents de Tempo Tango qui m'ont fait un si chaleureux accueil dans cette très belle chapelle désaffectée où se tenait notre rencontre, en plein centre historique de la ville normande.

Vous pouvez consulter le site de Tempo Tango dans la rubrique Eh bien, dansez maintenant !, dans la partie basse de la Colonne de droite, où vous trouverez aussi le site Internet de la revue Tout Tango.
Pour consulter les informations sur les échos que mes conférences et mes livres trouvent dans les media, cliquez sur le mot-clé media dans le bloc Pour chercher, para buscar, to search, ci-dessus.
Pour tout savoir sur mes activités, conférences, livres, organisation de concerts et rencontres littéraires, cliquez sur le mot-clé ABT (pour Agenda de Barrio de Tango), dans ce même bloc Pour chercher, entre le titre et le corps de chaque article.