vendredi 6 mars 2015

Pour fêter le printemps, je dédicace au Salon du Livre de Paris [ici]

Le dimanche 22 mars 2015, je serai au Salon du Livre de Paris, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles.


De 15h à 16h30, j'y signerai mes cinq ouvrages sur la culture argentine sur le stand du Lions Club (stand R63), une institution pour laquelle j'ai déjà donné en février une conférence sur le général José de San Martín.

Mes livres y seront disponibles à la vente.

Le salon 2015 a pour pays invité le Brésil. Le programme est disponible sur le site Internet de la manifestation.

Cette année, l'entrée au Salon est portée à 12 € pour le tarif normal. Un tarif réduit est à disposition des Comités d'Entreprise (8,50 €).

Auparavant, j'aurai participé à la Librairie Honneur aux Femmes à Paris, où je donne une conférence gratuite demain, samedi 7 mars, et au Salon du Livre du Montargois, les 14 et 15 mars.
Par la suite, les prochaines rencontres avec le public auront lieu à Saint-Louis (68), à la frontière avec la Suisse (Bâle), à la Foire au Livre qui se tiendra les 24, 25 et 26 avril.
Dans les deux cas, je me tiendrai sur le stand de mon éditeur, Les Editions du Jasmin, que mes lecteurs connaissent bien depuis huit ans qu'existe ce blog. Tous ces rendez-vous à venir seront l'occasion de présenter avec un peu d'avance mon sixième livre, dont la parution est prévue cet été (toujours au Jasmin) : cette fois-ci, j'emmène mes lecteurs, petits et grands, faire un tour d'Argentine avec la tradition des contes oraux... Et avec un mate, pour une dégustation gratuite et un partage avec mes lecteurs au palais audacieux !