Comme souvent et de plus en plus dans Barrio de Tango, maintenant que les articles commencent à s’accumuler sur les très nombreux artistes qui font vivre le tango d’aujourd’hui, c’est l’affiche qui va causer plus que moi :
Les trois chanteurs, Osvaldo Peredo, Luis Filipelli et Cucuza Castiello, qui représentent trois générations différentes mais une même façon de ressentir le tango (c’est écrit dessus, je ne fais que traduire), se retrouveront après-demain soir, samedi 5 décembre, à 21h, au café restaurant El Faro, esquina Constituyentes y Pampa. Entrée 20 $. Pour le spectacle seulement.
La pizza ou les empanadas + la bière et le café, c’est en plus.
Attention cependant : pour les lecteurs fidèles de Barrio de Tango, ce show a bien lieu samedi et non pas vendredi comme d’ordinaire dans le cadre du cycle El Tango vuelve al Barrio, dont ce récital à trois voix d’hommes ne fait d’ailleurs pas partie. En résumé, c’est le même lieu, ce sont les mêmes artistes, c’est à peu près la même heure. Mais ça change de jour.
Côté guitare, Moscato sera là (ça aussi, c’est écrit sur l’affiche) et Aníbal Corniglio le rejoindra en plus (et c’est écrit aussi, vous l’aviez vu).
Pour découvrir les artistes dont il est question ici, deux choses à faire : repasser tous mes articles pour savoir un peu à qui vous avez à faire et savoir qui fait quoi, quand et où (il suffit pour cela de cliquer sur leurs noms dans le bloc Pour chercher, para buscar, to search, ci-dessus) et aller les écouter sur leurs pages Myspace respectives dont je vous donne les liens ci-après (c’est mon jour de bonté, profitez-en).