La chanteuse et compositrice Gabriela Elena et le Cordal Trío seront les artistes vedettes de ce concert. Ce sont des artistes passés maîtres dans l’art de faire vivre les tangos du passé, devenus les grands classiques d’aujourd’hui, ceux que créèrent en leur temps Carlos Gardel et Ignacio Corsini, Aníbal Troilo et Roberto Grela et tant d’autres artistes du genre.
Pour l’occasion, ils ont invités la chanteuse Lucrecia Merico à les rejoindre pour chanter quelques uns des tangos reos qu’elle a su raviver dans le spectacle qu’elle donne avec ses complices, la chanteuse Valeria Shapira et le guitariste Daniel Pérez.
Vous trouverez donc à l’auditorium Gabriela Elena (composition, guitare et chant), le Cordal Trío que vous connaissez déjà à travers quelques autres articles de Barrio de Tango (Benito Grande au guitarrón, Martín Chaipponi à la guitare et Juan María Páez, à la guitare, au chant et aux arrangements) plus Lucrecia Merico, plus amplement connue encore des lecteurs de ce blog.
Vous savez comment retrouver les autres articles du blog en fonction de vos intérêts :
Vous disposez de mots-clés dans le bloc Pour chercher, para buscar, to search, en haut de chaque article, de raccourcis internes dans la partie haute de la Colonne de droite, et d’un petit moteur de recherche interne en haut de l’écran à gauche.