Quito Gato et Néstor Basurto sont tous deux auteurs-compositeurs-interprètes guitaristes. Lepremier s'est établi à Madrid, le second s'est maintenu à Buenos Aires.
Quito Gato, qui vient passer l'été au pays comme de très nombreux Argentins du bout du monde, se produira au Museo Fernández Blanco, un musée consacré à l'artisanat et à la culture hispano-américains, pour le dernier concert de la saison 2009 (le Musée offre régulièrement des concerts, surtout de musique de chambre). Et à cette occasion, il a invité Néstor Basurto à le rejoindre.
Ce sera mardi 29 décembre à 20h. Entrée : 1 $.
Le musée se trouve rue Suipacha au numéro 1422, presque à l'angle avec la rue Arroyo.
Actuellement et depuis le 8 décembre, vous pouvez y visiter, entre autres expositions temporaires et permanentes, une exposition de crèches (pesebres) latino-américaines.
L'entrée au musée est de 1 $ (sauf le jeudi, où l'entrée est libre).
Pour aller plus loin :
accéder à la page Web du Musée (sur le Portail de la Ville de Buenos Aires, dont vous trouverez l'adresse en partie inférieure de la Colonne de droite)
accéder à la page Myspace de Néstor Basurto et à son site
accéder à la page Myspace de Quito Gato et à son site (encore en construction. Donc à garder dans vos favoris pour un peu plus tard, courant 2010).
Vous pouvez accéder à l'ensemble des articles parus dans Barrio de Tango et concernant ces musiciens en cliquant sur leur nom dans le bloc Pour chercher, para buscar, to search, sous le titre de ce billet.