mardi 14 juin 2011

Caracol le jeudi à Clásica y Moderna [à l'affiche]

Les jeudis 16, 23 et 30 juin 2011 à 21h30, le chanteur Caracol se produira à Clásica y Moderna, Callao 892, accompagné à la guitare par Nehuén Ercoli et Emanuel "Gato" Rojo.

Il présentera un répertoire éclectique composé de tangos, de boleros, de chansons, de ballades et de quelques morceaux du grand folkloriste que fut Atahualpa Yupanki.

Chaque jeudi, il invitera un autre chanteur. On connaît déjà les noms des deux premiers invités : cette semaine, ce sera Amelita Baltar, la semaine suivante Horacio Molina. Lesquels présentent dans cette même salle le samedi soir un récital à deux voix intitulé Nosotros (dont je vous ai déjà parlé précédemment).

Pour découvrir Caracol, visitez sa page Myspace et son site Internet (quadrilingue, dont une version en français !). Vous pouvez aussi découvrir sa voix et son style sur mes listes d'écoute sur ma propre page Myspace (il a en effet mis en ligne plusieurs grands classiques, dont certains que j'ai traduits dans Barrio de Tango, recueil bilingues de tangos argentins, que j'ai fait paraître aux Editions du Jasmin en mai 2010).

Pour connaître le programme de la salle (Susana Rinaldi et Leopoldo Federico, Horacio Molina et Amelita Baltar sont déjà programmés jusqu'en juillet inclus !), connectez-vous à son site Internet.