Affiche distribuée par l'artiste
Ce soir, dimanche 12 juin 2011, à 20h30, la chanteuse Cecilia Bonardi, que vous connaissez bien si vous lisez régulièrement Barrio de Tango, se produira entourée de ses musiciens, avec lesquels elle forme le groupe Pulso Ciudadano, au Bar 36 Billares, et ce lieu lui aussi, vous le connaissez bien. Il se situe sur Avenida de Mayo, au numero 1265 et fait partie de la liste des Bares Notables, les bars classés de la Ville de Buenos Aires, distingués pour leur rôle dans la vie sociale, artistique, culturelle et intellectuelle qu'ils jouent et ont joué dans la capitale argentine.
Entrée 40 $.
Ce sera le dernier concert à Buenos Aires avec le départ de la chanteuse pour la Finlande où va se tenir dans les jours qui viennent le 9ème Sommet Mondial du Tango (la Cumbre Mundial del Tango), une semaine de rencontres dans un évenement qui tient du festival artistique et du marché pour les producteurs, éditeurs, diffuseurs, dont j'aurai sans doute l'occasion de vous parler en son temps.
Pour découvrir Cecilia Bonardi et Pulso Ciudadano, connectez-vous à leur page Myspace que vous pouvez aussi retrouver à travers les amis de ma propre page Myspace où j'ai choisi la voix de Cecilia pour plusieurs morceaux de Piazzolla-Ferrer inclus dans ma dernière anthologie, Deux cents ans après, le Bicentenaire de l'Argentine à travers le patrimoine littéraire du tango, revue Triages, supplément 2010, Tarabuste Editions, janvier 2011 (voir la playlist qui porte ce nom). Vous retrouverez aussi sa voix dans mes autres listes d'écoute (Playlist Générale et Barrio de Tango ed. du Jasmin), toutes installées sur cette page.