La chanteuse Mariel Martínez et le guitariste Alejandro Picciano sont en Argentine où ils présentent leur nouveau et second disque en commun, Perfume de Tango (1), enregistré en mai au Studio du Nouveau Monde, le studio de Melopea.
Ils seront ce vendredi 12 février à Santiago del Estero, où se rend également Litto Nebbia, qui a participé à cet album non seulement en sa qualité de producteur mais aussi en sa qualité de musicien. Ce sera dans le cadre de la 13ème rencontre de la Mémoire des Peuples.
Ils seront le lendemain à Unquillo, dans la Province de Córdoba (comme c’est indiqué sur l’affiche).
Leur disque est d’ores et déjà en vente en Europe, à travers le site Factoría, qui distribue aussi leur premier CD, De mi barrio.
Pour en savoir plus :
En français, cliquez sur le nom des artistes dans le bloc Pour chercher, para buscar, to search, sous le titre ou dans la rubrique Vecinos del Barrio, dans la Colonne de droite. Le raccourci vous conduira vers l’ensemble des articles que je leur ai consacrés.
En espagnol : allez visiter le site de Mariel Martínez et celui de Melopea, que vous trouverez l’un dans la rubrique Cigales, zorzales et autres grillons, l’autre dans la rubrique Les commerçants del Barrio de Tango, dans la partie basse de la Colonne de droite.
Pour acheter le disque, depuis l’Europe, connectez-vous à la boutique en ligne de Factoria.
(1) Allusion à un célèbre tango qui s'intitule Perfume de mujer.