Demain, jeudi 19 février, se clôture la période d’inscription au cours de tango-danza (cours de danse de tango) dispensé de manière gratuite par la Casa de la Cultura, qui dépend du Ministère de la Culture du Gouvernement de la Ville autonome de Buenos Aires.
Ce cours est donné tous les ans, pendant l’année scolaire, sur trois niveaux techniques (débutants, intermédiaires et avancés) et il est ouvert à tous les âges.
Pour s’inscrire, chaque Portègne qui souhaite participer à l’activité doit se déplacer jusqu’à la Casa de la Cultura (qui se trouve à l’angle entre Avenida de Mayo et Plaza de Mayo, dans le quartier de Monserrat), muni d’une photocopie de sa carte d’identité, sur l’un des deux créneaux suivants : mardi 17 février et jeudi 19 février, entre 14h et 18h. Mieux vaut donc être en vacances, exercer une activité libérale ou free-lance pour être maître de son emploi du temps ou ne pas travailler du tout (être retraité par exemple), parce qu’à Buenos Aires, ces heures-là sont des heures classiques de bureau.
Les articles sur la danse dans Barrio de Tango sont accessibles en cliquant sur ce mot dans le bloc Pour chercher, para buscar, to search entre titre et corps d'article.