samedi 27 juin 2009

Luis Filipelli à Bien Bohemio vendredi 3 juillet puis à Clásica y Moderna [à l'affiche]

Aujourd'hui, samedi 27 juin, je publie dans Barrio de Tango une série d'infos non développée faute de temps. Que mes lecteurs et les artistes me pardonnent. Encore une fois, c'est pour la bonne cause... (1).

Le chanteur Luis Filipelli sera à Bien Bohemio, La Casa de Tití Rossi (le nom du patron), dans le coeur du quartier de Boedo, dans le sud traditionnel de Buenos Aires, le vendredi 3 juillet à 22h. Entrée : 25 $ (pas d'obligation de consommation).
Le chanteur sera accompagné par Juanjo Hermida au piano et Julián Hermida à la guitare (je vous le traduis par acquis de conscience, mais vous n'aviez pas besoin de moi pour comprendre, j'en suis sûre. L'adresse figure aussi sur l'affiche : cliquez sur l'image pour l'obtenir dans une meilleure résolution).

Luis Filipelli présentera par ailleurs à nouveau son spectacle Intimo (dont j'ai déjà parlé dans ces colonnes) au Bar notable Clásica y Moderna (avenida Callao 892), les 6 et 21 juillet à 21h30. Entrée : 30 $. Il sera accompagné par Julián Hermida à la guitare et Franco Polimeni au piano.

Il aura aussi une invitée : la chanteuse Noelia Moncada (bien connue des lecteurs de Barrio de Tango, voir son raccourci dans la rubrique Vecinos del Barrio, dans la Colonne de droite).

Luis Filipelli aura bientôt lui aussi un raccourci à son nom dans la rubrique Vecinos del Barrio. Pour le moment, pour accéder à l'ensemble des articles disponibles sur lui dans Barrio de Tango, il vous suffit de cliquer sur son nom dans le bloc Pour chercher, para buscar, to search, ci-dessous (sous le titre de cet article).

En savoir plus, en particulier pour écouter ce (s) chanteur(s) :
La page MySpace de Luis Filipelli (6 classiques sont en écoute, dont Cantor de mi barrio, Viejo smocking, Griseta et Igual que una sombra).
La page Myspace de Noelia Moncada et le site de Noelia Moncada.

(1) Deux bouquins sur le feu et une idée dans le genre folle : monter un petit festival vers avril 2010. Il ne faut pas être bien pour penser à tout ça, mais c'est le propre de la passion. Cela fait décoller...