Mercredi 1er juillet à 21h30, Sala Osvaldo Pugliese, Centro Cultural de la Cooperación Floreal Gorini, Avenida Corrientes 1543 : présentation du disque Partiendo de Lucas Kohan (entrée 15 $).
Lucas Kohan est un guitariste et compositeur de tango. Il est aussi le chef de la Tubatango, un orchestre de tango composé uniquement de tubas, du soprano à la basse (dont vous trouverez le site dans les liens externes en partie inférieure de la Colonne de droite). Il a beaucoup travaillé aussi avec le chanteur Javier Domínguez, dit Cardenal (dont j'ai déjà eu l'occasion de parler à plusieurs reprises dans Barrio de Tango).
En l'occurrence, Lucas Kohan annonce qu'il sera accompagné au cours du show de mercredi (1) par Gonzalo Braz à la clarinette, Daniel Figueroa à la percussion et Alejandro Ponte à la flûte. Et si vous faites comme moi et que vous comptez sur vos doigts, vous en viendrez à la conclusion que le quintette est en fait un quatuor. En fait, il a juste dû oublier un de ses copains... Mais comme il y aura des artistes invités à partager la scène, il va retomber sur ses pieds...
Bref, si vous êtes à Buenos Aires, encore un spectacle à ne pas rater.
Pour en savoir plus et accéder à l'ensembles des articles déjà publiés dans Barrio de Tango sur Lucas Kohan, cliquez sur son nom dans le bloc Pour chercher, para buscar, to search, ci-dessus.
Dans ce même bloc, vous pouvez cliquer sur le mot-clé CCC pour accéder aux articles consacrés à la programmation tango de ce centre culturel ou sur Corrientes pour les articles consacrés à ce qui se passe dans cette avenue emblématique de la vie culturelle et artistique de la capitale argentine.