Ce soir, alors que les nuits se font rudes en ces derniers jours de l'automne austral, le Club Atlético Fernández Fierro, à l'Abasto (Sánchez de Bustamante 764), reçoit les locaux, Chino Laborde (le chanteur maison, celui de la Orquesta Típica Fernández Fierro) et le guitariste Dipi Kvitko, qui l'accompagnera et qui était hier soir au Bar El Faro, avec Cucuza et Juan Vattuone, et un visiteur, le musicien brésilien Mintcho Garramone, un habitué des soirées au CAFF.
Le concert aura lieu ce soir, 13 juin 2009, au CAFF, à 22h. Les places sont à 20 $ si vous réservez à l'avance (mais maintenant c'est trop tard) et à 25 $ le jour même, à la caisse du CAFF (en la puerta).
Le guitariste Diego Kvitko, qui est la cheville ouvrière du Cuarteto Catenacho, aura bientôt, très bientôt (j'espère faire ça demain) son raccourci personnel dans la rubrique Vecinos del Barrio, dans la partie supérieure de la Colonne de droite. D'ici là, il faut cliquer sur son nom en haut, dans le bloc Pour chercher, para buscar, to search, pour accéder à l'ensemble des articles que Barrio de Tango lui a déjà consacrés.
Chino Laborde est bien connu lui aussi des lecteurs de ce blog. Cliquez sur le raccourci vers la Orquesta Típica Fernández Fierro dans Vecinos del Barrio ou sur son nom, en haut, dans le bloc Pour chercher, pour en savoir plus.
Les liens vers leurs sites se situent dans la partie basse de la Colonne de droite (où sont rassemblés tous les liens vers les sites externes). Vous les trouverez dans la rubrique Grillons, zorzales et autres cigales.