vendredi 5 juin 2009

Tangos d’une exposition à la Esquina Osvaldo Pugliese [à l’affiche]

Le spectacle pluridisciplinaire, créé en mai à la Manzana de las Luces, dans le centre historique de Buenos Aires, sera repris ce samedi, 6 juin, à 17h, au café Esquina Osvaldo Pugliese, au coeur du quartier de Boedo. L’entrée est gratuite (ce qui ne vous dispense pas de prendre une consommation, vous êtes dans un café, et des plus sympathiques qui plus est).

Le spectacle, qui mêle chant, poésie, instruments, arts plastiques et danse, rassemble la chanteuse Lucrecia Merico, qui vient de réaliser un mois de mai tous azimuts (cliquer sur son nom dans le bloc Pour chercher, para buscar, to search, pour voir l’ensemble des articles qui lui sont consacrés depuis septembre, ou cliquer sur son nom dans la rubrique Vecinos del Barrio, en Colonne de droite), la poète Nélida Puig, le flûtiste Eduardo Tami, la pianiste Diana Ginzburg, le guitariste Marcelo Pereyra, les danseurs Daiana et León, le peintre Rodrigo Pumares...

La Esquina Osvaldo Pugliese se trouve sur l’avenida Boedo, à la hauteur du 909 (vous ne pouvez pas le rater : vous avez le regard d’Osvaldo Pugliese qui vous fixe en souriant au dessus de la porte). Il est recommandé d’appeler pour réserver (4931 2142 ou 4931 0277, dans Buenos Aires intra-muros).

En savoir plus :
Vous reporter à mon premier article sur la création à la Manzana de las Luces.
Pour en connaître plus sur la programmation de ce café-restaurant, cliquer sur son nom dans le bloc Pour chercher, para buscar, to search.
Un certain nombre des artistes cités ci-dessus dispose d’un raccourci dans la rubrique Vecinos del Barrio (Colonne de droite). La plupart des artistes qui ont déjà fait l’objet de 3 articles y sont présents.