Mercredi prochain, 17 juin, à 21h30, les guitaristes Hernán Reinaudo et Ariel Argañaraz présenteront, en avant-première, le premier disque qu'ils ont enregistré ensemble, Lúdico. Un disque de tangos et de milongas, de leur propre composition.
Sala Osvaldo Pugliese, au Centro Cultural de la Cooperación Floreal Gorini (connu comme le CCC), Corrientes 1543, les deux musiciens et compositeurs seront accompagnés pour l'occasion par Irene Cadario au violon, Augusto Argañaraz à la percussion et le chanteur Javier Domínguez, mieux connu sous son surnom : Cardenal Domínguez.
Comme d'habitude, l'entrée est à 15 $. Les portes de la salle s'ouvrent à 21h30. Le spectacle commence plus tard. En attendant, la charmante barmaid de la cafétéria viendra prendre votre commande. Je vous recommande le vin rouge avec une empanada (attention pour les doigts : l'empanada, c'est chaud-bouillant quand ça sort du four et en plus c'est assez gras. Utilisez la serviette en papier qui vous est offerte avec et ne vous brûlez pas). Et surtout bon concert. A la fin, attendez un peu que les artistes sortent (ça ne tarde pas longtemps) et saluez-les de ma part.
On parie combien que ça leur fera plaisir ?
Pour aller plus loin :
Cliquez sur le nom des artistes dans le bloc Pour chercher, para buscar, to search, ci-dessus, pour accéder à l'ensemble des articles les concernant dans ce blog (plus de 700 articles à l'heure qu'il est depuis l'ouverture, le 19 juillet. C'est l'actualité qui veut ça).
Le lien vers la page Myspace que Hernán Reinaudo et Ariel Argañaraz partagent se trouve dans la Colonne de droite, en partie basse, dans la rubrique Grillons, zorzales et autres cigales.
Dans la partie supérieure de la Colonne de droite, comme dans le bloc Pour chercher, vous trouverez un raccourci pour accéder à l'ensemble des informations concernant les sorties de disque. C'est le début de la saison en ce moment là-bas. Ici, c'est plutôt le début de la saison des cerises. Elles sont chères mais elles sont bonnes !!!!