L'auteur-compositeur-interprète Daniel Melingo, qui fera une bonne partie de l'été la tournée des plages françaises (sur la côte méditerranéenne et sur la côte atlantique) retourne à Buenos Aires quelques jours en juillet. Il sera en particulier à ND Ateneo, rue Paraguay 918 (c'est écrit sur l'affiche) pour y présenter son disque le plus récent, Maldito Tango. La soirée est sponsorisée par les vins Bodegas Santa Ana et patronné par le Conseil fédéral de la Musique.
Pour mieux voir l'affiche, cliquez sur l'image. Elle s'ouvrira en grand.
Pour en savoir plus sur Daniel Melingo, vous disposez de liens vers sa page Myspace et son site dans la partie inférieure de la Colonne de droite de ce blog.
Vous pouvez aussi cliquer sur son nom soit dans le bloc Pour chercher, para buscar, to search, en haut de l'article, soit dans la rubrique permanente Vecinos del Barrio, dans la partie haute de la Colonne de droite.
Actuellement, et jusqu'à la mi-août 2009, vous pouvez aussi cliquer sur la photo de Daniel Melingo en haut de la Colonne de droite, dans la rubrique temporaire Par chez nous, pour accéder à l'article que j'ai consacré à sa tournée prochaine en France.
Vous pouvez aussi vous connecter au site de ND Ateneo pour découvrir cette salle et sa programmation.