dimanche 28 mars 2010

China Cruel et le duo Angel Pulice-Ruth de Vicenzo ensemble au Tasso [à l'affiche]

Copie d'écran du mail envoyé par les artistes

Encore des artistes que les fidèles lecteurs de Barrio de Tango commencent à bien connaître. En tout cas, ceux qui lisent ce blog depuis son ouverture, le 19 juillet 2008.

Pour les autres, quelques mots de présentation :

China Cruel est un quintette de musiciennes + une chanteuse qui interprètent du tango de répertoire et les compositions personnelles des filles du groupe, le plus souvent signée par Verónica Bellini (la pianiste) mais pas toujours. Voir leur site dans la partie basse de la Colonne de droite (sur fond blanc), dans la rubrique Grillons, zorzales et autres cigales.

Angel Pulice est un auteur compositeur interprète qui chante lui-même en s'accompagnant à la guitare. Sa partenaire, Ruth de Vicenzo, est chanteuse et accordéoniste.

Je vous ai récemment parlé de China Cruel qui faisait sa rentrée au Teatro Alvear et de Angel et Ruth qui étaient parmi les artistes du 1er Festival de Tango Indépendant en février (à Buenos Aires aussi).

Les deux groupes seront donc mercredi prochain sur la scène du Centro Cultural Torcuato Tasso, dont vous savez tous qu'il se situe dans le quartier de San Telmo (face au Parque Lezama).
L'adresse est donc rue Defensa 1575.
Et l'entrée est fixée à 25 $ (peso argentin, à ne pas confondre avec la devise des Etats-Unis. Les deux n'ont plus la même valeur depuis décembre 2001).

Comme d'habitude sur Barrio de Tango, les mots-clés du bloc Pour chercher, para buscar, to search vous permettent d'accéder aux autres articles portant sur les mêmes thèmes : artistes, quartier, discipline artistique etc...
La Colonne de droite vous propose un choix plus vaste de thèmes couvrant l'ensemble des 1240 articles publiés dans ce blog depuis son lancement.