vendredi 10 septembre 2010

Jacqueline Sigaut présente Porque Quiero avec une pléiade d'artistes [à l'affiche]

Copie du mail envoyé par la chanteuse

La chanteuse Jacqueline Sigaut présentera une nouvelle fois son album paru l'année dernière, Porque Quiero (parce que je le veux, parce que j'aime ça), une nouvelle fois, à l'Espace Dada, dans le quartier de Palermo (Jorge Luis Borges, 1655), mardi 14 septembre 2010, à 21h.
Entrée : 25 $

Elle sera accompagnée (à nouveau) par le guitariste Abel Tesoriere et elle a invité deux autres chanteurs, Gabriel Yamil, dont son message précise qu'il est blond (rubio), et Juan Pablo Villareal, dont elle précise qu'il est brun (morocho). Ils seront accompagnés par le guitariste Claudio Riva.

Pour en savoir plus sur cet album, qui est le 4ème de la chanteuse, voir mon article du 29 janvier 2010, qui renvoie à une vidéo de la présentation ainsi qu'à mon article du 14 août 2009, que j'ai rédigé sur la première présentation, l'année dernière, au Centro Cultural Torcuato Tasso (à San Telmo), avec entre autres la participation de Amelita Baltar (qui apparaît sur la vidéo, et le cercle est bouclé).