mercredi 1 septembre 2010

Mercredi, jeudi et vendredi : pas de nouveaux articles [à l'affiche]

Ajout du 2 janvier 2011 à l'intention des lecteurs du blog d'Abrazo Tango Club :
Si vous arrivez sur Barrio de Tango grâce au lien sur Abrazo Tango Club, vous êtes échoués sur  ce seul article, écrit à Buenos Aires en septembre 2010.
Pour avoir accès au reste du blog (qui compte déjà, en janvier 2011, plus de 1900 articles), cliquez sur la photo-titre tout en haut de la page : vous accéderez ainsi au blog à jour, à la date de votre visite.
Pour avoir accès à une sélection d'articles selon un thème particulier, choisissez le raccourci qui vous intéresse parmi ceux disponibles dans la partie haute de la Colonne de droite.
Vous disposez aussi ci-dessus d'un bloc intitulé Pour chercher, para buscar, to search, qui rassemble tous les mots-clés affectés à cet article écrit. Ils vous renverront à d'autres entrées traitant de sujets proches.


En raison des présentations de Barrio de Tango, recueil bilingue de tangos argentins, ed. du Jasmin, Paris (mai 2010) prévues à Buenos Aires ce soir, 1er septembre, à 19h au CCC Floreal Gorini, demain à 19h30 à la Academia Nacional del Tango et vendredi au Museo Casa Carlos Gardel à 19h, il est très vraisemblable que je n'aurai pas la disponibité de publier quelque article que ce soit pendant ces trois jours.

Dans le week-end, qui sera le dernier que je passe à Buenos Aires, l'agenda risque fort d'être très chargé (c'est le moment des derniers achats puis celui des valises), il est fort possible que le temps me manque tout autant, sinon plus.

Aussi je vous donne rendez-vous la semaine prochaine, depuis Paris, où j'entamerai un travail renforcé : celui de faire toujours mais encore plus le maximum pour vous donner , en français, une idée, la plus exacte possible, de ce qu'est le tango ici, en Argentine, à Buenos Aires et sur les rives du Rio de la Plata, et de vous donner aussi l'envie et le goût de venir vous y plonger...