mercredi 15 septembre 2010

Ce soir, Tango a 3 bandas reçoit Ernesto Baffa aux 36 Billares [à l'affiche]

Au programme de cette série de concerts organisés par le chanteur et compositeur Hernán Genovese tous les mercredis soir à 21h30 (entrée : 30 $), au Bar Notable Los 36 Billares, Avda Mayo 1265, ce soir, le trio de chanteurs Luis Filipelli, Hernán Genovese et Cucuza Castiello avec un invité de luxe, le Maestro Ernesto Baffa, grand bandonéoniste et compositeur de tango, un ancien de l'orchestre de Aníbal Troilo que tous ceux qui ont vu le film El Café de los Maestros ont appris à connaître.

C'est le second mercredi de suite que Ernesto Baffa s'associe à ce spectacle. Il était déjà là la semaine dernière, le 8 septembre, avec les mêmes chanteurs.

Pour accompagner ce beau monde, les guitaristes Román Vergagni, Pablo Alessia et Joaquín Althabe et le couple de danseurs, Florencia et Guido.

Si vous êtes à Buenos Aires, précipitez-vous là-bas et par précaution, téléphonez d'abord pour réserver (5353 6670 ou 4381 5696).

Pour en savoir plus sur ces artistes, cliquez sur leurs noms dans le bloc Pour chercher, para buscar, to search, ci-dessus.
Pour en savoir plus sur la programmation tango des 36 Billares, cliquez sur Bares Notables ou sur Avda Mayo (c'est sous ces mot-clés que je range ce café très élégant de l'avenue de Mai).