mardi 21 septembre 2010

Como te quiero hermano revient au CAFF vendredi soir [à l'affiche]

Les deux duos chanteur et guitariste que forment d'une part Walter Chino Laborde et Diego Dipi Kvitko et d'autre part Hernán Cucuza Castiello et Maximiliano Moscato Luna se présenteront à nouveau au Club Atlético Fernández Fierro, Sánchez de Bustamante 764, dans le quartier de l'Abasto, le vendredi 24 septembre à 22h.

Chaque duo présentera son disque, pour Chino et Dipi il s'agira du 3ème volume de Tango Tango (voir mon article du 16 juillet 2010 sur la sortie récente de ce disque, avec interview des deux larrons dans un grand quotidien) et pour Cucuza et Moscato, il s'agira de leur premier album, celui qu'ils ont enregistré en public l'année dernière au Bar el Faro (voir mon article du 14 août 2009) et dont un premier tirage a été vendu cet hiver sous forme de souscription, dont la recette va permettre le tirage définitif, qui sortira officiellement d'ici quelques temps.

Affiche diffusée par les artistes et par le CAFF
(Chino et Dipi sont à gauche, Cucuza et Moscato à droite, mais vous les aviez déjà reconnus)

En août dernier, Cucuza et Moscato ont organisé une fête au Bar El Faro pour remercier l'ensemble des souscripteurs mais sans concert, puisque pour l'heure, il est toujours interdit de faire de la musique dans ce Bar Notable. On espère que la situation sera réglée en février de l'année prochaine. Une de ces mesures absurdes qui fait soupçonner un trafic de dessous de table au sein de la Direction des habilitations qui dépend du Ministère de la Culture portègne... (voir mon article du 15 septembre 2010 sur la suspension des autorisations consécutive à l'effondrement du bar Beara à Palermo le 10 septembre dernier).

Pour vendredi, les places sont en vente au Musetta Café, esquina Billinghurst y Tucumán à l'Abasto, au prix de 25 $. Le soir même et à l'entrée du CAFF, les places sont à 30 $.

Pour avoir une idée de ce qu'est Tango Tango, vous pouvez vous connecter à la page Myspace partagée par Chino Laborde et Dipi Kvitko.
Pour vous faire une idée du talent de Cucuza, vous pouvez vous connecter à sa page Myspace. Cucuza a mis en ligne des extraits du disque.
Pour vous faire une idée de celui de Moscato, lui aussi dispose d'une page Myspace que vous pouvez visiter.