jeudi 18 mars 2010

Osvaldo Pugliese par Beba à la Academia Nacional del Tango [Disques & Livres]

Couverture du livre

Beba Pugliese, la fille unique de Osvaldo Pugliese, elle-même pianiste et compositrice, publie en cette rentrée 2010 un ouvrage sur son père : Osvaldo Pugliese. Testimonios de una vida. L’ouvrage est publié à JVE Ediciones.

Il fera l’objet d’une présentation par son auteur, mardi 30 mars 2010 à 19h, à la Academia Nacional del Tango, au 1er étage, Salón de los Angelitos Horacio Ferrer, que mes lecteurs réguliers connaissent très bien puisque c’est là que se tiennent tous les Plenarios les 1ers et 3èmes lundis de chaque mois, d’avril à décembre.

L’entrée est libre et gratuite, dans la limite des places disponibles.

La couverture du livre représente différents visages du compositeur à plusieurs époques de sa vie.

Il y a fort à parier que cette biographie sera prochainement disponible sur Tangostore, la boutique en ligne de Zivals, et chez Gandhi Galerna, la librairie en face du siège historique de Zivals, esquina Corrientes y Callao, les deux grandes institutions marchandes dont vous pouvez trouver le lien dans la rubrique Les commerçants del Barrio de Tango, dans la partie basse de la Colonne de droite.

Pour lire les autres articles de ce blog consacrés à Osvaldo Pugliese, cliquez sur son nom dans le bloc Pour chercher, para buscar, to search, ci-dessus, ou dans la section Toujours là, de la rubrique Vecinos del Barrio en partie haute de la Colonne de droite.
Barrio de Tango contient aussi d’autres articles, en moins grand nombre, sur les activités artistiques de Beba Pugliese. Pour y accéder, cliquez sur son nom dans le bloc Pour chercher.